Résumé de Janvier 2018

Newsletter

Si l’actualité du Manteau d’Arlequin s’est montrée discrète ces derniers temps, c’est qu’il ne s’est pas passé grand chose au sein de la troupe… Du moins, en apparence seulement.

Car dans les coulisses, on continue de cogiter aux événements qui auront lieu dans l’année.

La preuve en est avec un calendrier ayant subi des changements, avec notamment trois nouvelles représentations prévues pour fin d’année ainsi que celle déjà programmée à Bazuel reportée à une date ultérieure.

Du coup, il n’y a pour le moment plus aucun spectacle d’ici Septembre, même si d’autres dates risquent de tomber entre temps.

Quoi qu’il en soit, la fin d’année sera mouvementée. Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir jouer pour les 40 ans de L’Union du Temps Libre (UTL) de Cambrai. Nous attendons cette grande première avec impatience.

Par ailleurs, nous sommes très heureux à l’idée de continuer à jouer « Une fleur sur les ruines », pièce que nous affectionnons particulièrement et que nous vous invitons à découvrir ou à redécouvrir… Si ce n’est déjà fait.

L’assemblée générale du Manteau devait se tenir le 29 Janvier. Force est de constater qu’il n’en est rien et ce pour une simple raison : La terrible épidémie de grippe de ce début d’année aura provisoirement pris le dessus sur la santé de certains membres.

N’ayez crainte, tout le monde a retrouvé la forme depuis et une nouvelle date est arrêtée au 25 Février. Un compte-rendu suivra bien évidemment cet événement.

 

Enfin, promis c’est la dernière fois que nous repoussons ces événements. Durant le mois de Février, les photos d’« Une fleur sur les ruines » paraîtront. De plus, vous connaîtrez enfin les noms des deux nouvelles pièces que prépare le Manteau. En outre, d’autres surprises seront publiées sur le site… alors restez à l’affût.