Résumé d’Octobre 2017

Newsletter

Pour le Manteau, beaucoup de changements durant ce mois d’Octobre.

Tout d’abord dans notre local de répétition, la mode était au déménagement. La mairie nous ayant avertis que toutes les grandes fenêtres simple vitrage allaient être changées, il a fallu enlever toutes les tentures et déplacer tous les meubles afin de dégager le passage pour les rénovateurs.

Les tentures, parlons-en ! Que de poussières accumulées lors de ces dernières décennies dans ces rideaux noirs. Certains d’être nous furent obligés de quitter la salle, tellement la gorge les démangeaient.

Ayant oublié de faire des photos, ce sera notre prochaine mission pour vous faire voir à quel point notre local est méconnaissable.

Les semaines qui s’annoncent seront l’occasion pour nous de bricoler. Il va falloir décorer les murs façon salle de théâtre et remettre les nouvelles tentures.

Parlons un peu théâtre maintenant. Une nouvelle pièce est en construction, et une autre en projet. Oui, ce sont bien deux pièces que le Manteau souhaite présenter prochainement.

2018 sera la dernière année de représentation pour « Une fleur sur les ruines » (prochaines dates à venir), il faut donc préparer le futur dès à présent.

Pour l’instant la teneur de ces pièces n’est pas dévoilée. Nous espérons vous en dire plus lors du prochain résumé.